Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche

La technologie PHITEN

Introduction

      La société PHITEN a été fondée par Mr Yoshihiro HIRATA. Ce masseur Kinésithérapeute a développé cette technologie unique au monde qui harmonise les flux bioélectriques pour soulager les douleurs et les tensions musculaires.

Témoignage de Mr HIRATA :
"Depuis la création de notre entreprise, il nous tiens à cœur d'exploiter au maximum le pouvoir naturel et auto-régénérant du corps humain.
Notre homéostasie, l’équilibre fragile, aussi bien du corps que de l’esprit, est mise à mal par le stress sous toutes ses formes et par l'accumulations de fatigue. Or nous nous sommes rendu compte que c’est justement un maintien efficace de cet équilibre qui permet à la force d’auto-régénération du corps d’utiliser l'intégralité de son potentiel.

Nous avons donc effectué de nombreuses recherches, pour développer, innover, créer avec toute l’ardeur et la ferveur possible un concept original. Aujourd'hui, notre dur labeur a été récompensé par la grande satisfaction des personnes qui ont bénéficié du fruit de notre travail.

De fait, en nous appuyant sur ces encouragements très prometteurs, nous souhaitons associer notre technologie à un plus grand nombre de domaines d’application.

En développant de nouveaux produits, nous désirons servir et apporter de l'harmonie aux personnes du monde entier.

Enfin, en poursuivant nos efforts pour votre santé et votre bien-être, nous continuerons de relever de nouveaux défis."


La naissance du procédé PHITEN :

      Grâce à son expérience professionnelle, Mr HIRATA a remarqué que le corps humain est traversé par de l'électricité produite par nos cellules. Il lui a donné le nom de bioélectricité.
La particularité de cette bioélectricité est que le moindre petit changement risque de provoquer un changement conséquent sur le corps humain. En partant de ce constat, Mr HIRATA a mis au point la technologie PHITEN. Ses recherches ont aboutit au procédé de traitement Phild pour le titane dont le but est de corriger les tensions musculaires et les douleurs. La méthode de fabrication inclut une méthode unique qui permet d'énergétiser les nanoparticules d'or et de titane. Le titane nanosphérisé obtenu grâce à ce procédé harmonise et régule les courants électriques pertubés du corps.

Les fondamentaux de la technologie PHITEN

      Toutes les références PHITEN proviennent d'une technologie unique qui permet à des particules de métaux nanoscopiques de devenir solubles dans l'eau. Cela permet de les utiliser pour fabriquer les produits de la marque PHITEN

La technologie PHITEN s'appuie sur 4 principaux métaux nanosphérisés selon le procédé PHITEN pour les rendre solubles dans l'eau :
  • L'Aqua Titane : le titane connu pour sa biocompatibilité est utilisé pour ses vertus décontractantes et relaxantes.
  • L'Aqua Gold : Phiten utilise l'Or pour optimiser la transmission des messages nerveux
  • L'Aqua Silver : l'argent est utilisé pour ses propriétés antibactériennes
  • L'Aqua Palladium : Phiten utilise le palladium pour ses propriétés anti-oxydantes.


La gamme PHITEN :

La gamme PHITEN se décline sous forme d'orthèses, de bracelets, de colliers et de patchs. L'ensemble de ces produits soulagent les tensions articulaires et musculaires, apaisent les douleurs et améliorent les performances sportives (sans doper bien entendu).
La technologie PHITEN a fait l'objet de plus de 100 brevets à travers le monde.



http://www.pharmamaillot.fr/patchs-et-bandes-phiten,fr,3,106.cfm
Votre panier


Pharmacie du palais des congrès - 2 place de la porte Maillot - 75017 PARIS
Tel : 01.40.68.24.33 - Fax : 01.45.74.28.62
pharmamaillot@gmail.com
pharmamaillot.fr © tous droits réservés
Site réalisé avec PowerBoutique - creation de site internet