Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche

METADHRYNE 30.3+
Page en favoris
  Retour

BRULER/DESTOCKER


METADHRYNE 30.3+ ERIC FAVRE


Diminue la masse grasse, augmente le métabolisme de base, brûle les graisses et diminue l'envie de sucre
Code EAN 13 : 3525722016766
33.75 €


Quantité  

METADHRYNE 30.3+ D’ÉRIC FAVRE est un complexe thermogénique unique conçu pour favoriser une dégradation maximale des graisses tout en soutenant le métabolisme et l'oxydation des lipides.

METADHRYNE 30.3+ D’ÉRIC FAVRE contient :

  • THÉ VERT : connu pour stimuler la lipolyse et la thermogenèse, permettant de mobiliser et d'évacuer les graisses de réserve. En effet, les flavonoïdes qu'il contient favorisent l'élimination des graisses par les voies naturelles. La teneur en caféine du thé vert lui donne le pouvoir de brûler les graisses en agissant sur le Système Nerveux Sympathique.
  • GINSENG : tonique général et revitalisant
  • GRIFFONIA : cette plante contient un acide aminé, le L-5-HTP (hydroxytryptophane) qui est un précurseur de la sérotonine, neurotransmetteur qui régule l'humeur, l'anxiété, l'appétit et le sommeil. Ainsi, le L-5-HTP permet au METADHRYNE 30.3+ D’ÉRIC FAVRE une action coupe-faim.
  • ZINC : agit sur la synthèse d'insuline pour réguler le taux de sucre.
  • ELEUTHEROCOQUE : possède un effet tonique global sur l'organisme, facilite l'effort physique, augmente la capacité de résistance et améliore la récupération après l'effort.
  • VITAMINE C : stimule les défenses immunitaires de l'organisme contre les infections microbiennes grâce à son action sur la synthèse des anticorps et des globules blancs.
  • ORANGE AMÈRE : la synéphrine qu'elle contient possède une triple action favorisant le déstockage et la combustion des graisses tout en augmentant la thermogenèse.
  • GARCINIA : l'acide hydroxycitrique ou AHC a une activité essentielle dans la régulation du poids corporel et de l'appétit. Il provoque un ralentissement de la production et du stockage de graisse provenant du métabolisme des protéines et des sucres.
  • CAFÉ VERT : très riche en caféine, le café vert permet au METADHRYNE 30.3+ D’ÉRIC FAVRE d'augmenter les dépenses énergétiques, contribuant ainsi à faciliter la perte de poids. La caféine augmente le métabolisme de base des cellules, active la combustion des corps gras et stimule la libération des catécholamines dont l'adrénaline qui permet à l'organisme de brûler plus rapidement ses graisses.
  • POIVRE NOIR : la piperine issue du poivre augmente notablement le taux de sérotonine. Comme indiqué précédemment la sérotonine est un neurotransmetteur qui régule l'appétit. On peut donc penser que le poivre noir permettrait d'agir sur la sensation de faim.
  • GUARANA : les nombreux actifs que contiennent ses semences font de cette plante un stimulant physique et intellectuel. Il facilite la perte de poids en agissant sur la lipolyse des triglycérides stockés dans les adipocytes.
  • MATÉ VERT : permet de combattre la fatigue mentale et physique souvent ressentie lors de programme d'amincissement. En effet, les alcaloïdes contenus dans ses feuilles stimulent le muscle cardiaque et le système nerveux central. Il est également utilisé pour favoriser la perte de poids. Il favorise le métabolisme des graisses grâce à la présence de saponines et de caféine qui stimulent la thermogenèse (=dépenses d’énergie de l'organisme).
  • GYMNEMA : agit sur le métabolisme glucidique. Il inhibe l'assimilation du sucre par l'organisme au niveau intestinal. Les réserves lipidiques sont alors mobilisées pour apporter de l'énergie. Cette action de régulation du taux glycémique dans le sang est due à l'acide gymnéique et évite ainsi l'envie de grignoter.
  • INOSITOL : ou vitamine B7. Elle est utilisé pour son action lipotrope. L'inositol est aussi un anti-asthénique, surtout actif en cas de fatigue musculaire.
  • BOULEAU : traditionnellement utilisé pour purifier l'organisme et ainsi redonner bien-être au corps et à la peau.
  • ALFALFA : utilisée pour ses vertus antifatigues reliées à sa richesse en protéines, en vitamines et en minéraux ainsi que ses effets anti-cholestérol et diurétiques.
  • NIACINE OU VITAMINE B3 : permet à METADHRYNE 30.3+ D’ÉRIC FAVRE de fournir de l'énergie puisqu'elle intervient dans la glycolyse (dégradation du glucose)
  • BIOTINE OU VITAMINE B8 : joue un rôle de coenzyme dans le métabolisme lipidique et au cours de la synthèse des acides gras. Elle joue un rôle dans le catabolisme des glucides et la synthèse des acides aminés, ce qui a pour conséquence la production d'énergie.
  • CHROME : contribue à normaliser et stabiliser le taux de sucre et d'insuline dans le sang. Il joue également un rôle dans le métabolisme des graisses et des protéines et favorise l'action de plusieurs enzymes nécessaires au fonctionnement de l'organisme.
  • MANGANÈSE : participe à l'utilisation des glucides et des lipides. De plus, le manganèse associé à une enzyme impliquée dans la lutte contre les radicaux libres, la Super Oxyde Dismutase, possède une action antioxydante.


Apports pour 3 comprimés de METADHRYNE 30.3+ D’ÉRIC FAVRE :

Extrait de thé vert
dont Polyphénols
600mg
240mg
Extrait de Maté vert
dont Caféine
60mg
4,8mg
Ginseng
300mg
Extrait de Gymnema
dont Acides gymnémiques
60mg
15mg
Choline
86mg
Extrait de Garcinia
dont Acide hydroxycitrique
60mg
30mg
Extrait de Griffonia
dont 5-HTP
180mg
54mg
Inositol
45mg
Zinc (150% des AJR*)
15mg
Bouleau
30mg
Extrait d'Eleuthérocoque
90mg
Extrait d'Alfalfa
25mg
Vitamine C (75% des AJR*)
60mg
Vitamine B3 (112% des AJR*)
18mg
Extrait d'Orange amère
dont Synéphryne
60mg
3,6mg
Vitamine B8 (300% des AJR*)
150µg
Extrait de Café vert
dont Caféine
60mg
1,2mg
Chrome (62% des AJR*)
25µg
Extrait de Poivre Noir
dont Piperine
60mg
57mg
Manganèse (60% des AJR*)
1,2mg
Extrait de Guarana
dont Caféine
60mg
7,2mg


                       * Apports journaliers recommandés


Conseils d'utilisation : Prendre 3 comprimés de METADHRYNE 30.3+ D’ÉRIC FAVRE par jour avec un verre d'eau.


Précautions d'emploi : Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants. A utiliser dans le cadre d'une alimentation diversifiée et d'un mode de vie sain. En cas d'hypertension, consultez votre médecin avant de prendre METADHRYNE 30.3+ D’ÉRIC FAVRE. Ne convient pas aux enfants de moins de 12 ans et aux femmes enceintes ou allaitantes.


90 comprimés
Programme de 30 jours


Votre panier


Pharmacie du palais des congrès - 2 place de la porte Maillot - 75017 PARIS
Tel : 01.40.68.24.33 - Fax : 01.45.74.28.62
pharmamaillot@gmail.com
pharmamaillot.fr © tous droits réservés
Site réalisé avec PowerBoutique - creation de site internet