Accueil > NUTRITION > TELOSTIM > TELOSTIM FERTILITY FEMME

TELOSTIM FERTILITY FEMME
Page en favoris
  Retour

TELOSTIM


TELOSTIM FERTILITY FEMME TELOSTIM


Améliore la fertilité féminine
Code EAN 13 : 3770013296017
42.90 € 


Quantité  

La baisse inquiétante de la fertilité chez le couple s'explique également par une baisse de l'AMH, marqueur de la réserve ovarienne chez la femme
L'explication reste assez mal comprise : certains évoquent l'alimentation, d'autres les médications substitutives de contraception. Ce qui est admis, c'est que le stress oxydatif altère les cellules de la fertilité en dégradant l'ADN des gamètes femelles (cellules de reproduction)

Quatre années d'études ont permis de mieux comprendre cette dégradation cellulaire et de mesurer les effets d'une "protection antioxydante" sur le potentiel de fertilité.

Les résultats positifs dans l'étude TELOSTIM FERTILITY FEMME sont obtenus après 3 mois de traitement en moyenne.

Composition
  • S-Adénosyl Méthionine (SAMe) : essentiel dans le contrôle du stress oxydatif. La SAMe est décrite comme donneur de méthil pour la méthylation du DNA et comme activateur de la fonction mitochondriale via un effet sur la voie intracellulaire AMPk, laquelle est aujourd'hui reconnue comme impliquée dans la longétivité.
  • Astragalus membranaceus : plante chinoise adaptogène connue depuis des millénaires pour ses bénéfices santé. Dotée d'une activité immuno-protectrice, cette plante fait actuellement l'objet de nombreuses recherches. Une indication récente de l'Astragalus membranaceus mentionne un effet sur la protection des télomère
  • Rubus Idaeus (feuille de framboisier) : connue pour renfocer le système reproducteur féminin. Il est fréquemment indiqué dans le traitement de l'endométriose, des fibromes utérins et de la dysménrrhée.
  • Angelica sinensis : plante adaptogène chinoise, véritable ginseng de la femme est utilisée en Chine depuis des millénaires dans le cadre de l'hypofertilité de la femme. Son action principale est d'activer la circulation sanguine de l'endomètre et d'équilibrer la production des oestrogènes endogènes. Elle régule les troubles prémenstruels, prévient du risque de la thrombose en inhibant l'agrégation plaquettaire.
  • Vitamine E (tocophérol) : antioxydant protecteur des membranes biologiques. Elle bloque la peroxydation lipidique.
  • Vitamine D3 (cholecalciférol) : indiquée pour lutter contre l'endométriose, le désiquilibre oestro-progestatif et le syndrome des ovaires polykystiques
  • Vitamine B9 (acide folique) : réduit les niveaux d'homocystéine liés aux maladies rénales et cardiovasculaires.
Conseils d'utilisation : prendre 2 gélules de TELOSTIM FERTILITY FEMME. En cure de 3 mois minimum renouvelable

Site réalisé avec PowerBoutique - creation de site internet