Accueil > NUTRITION > TELOSTIM > TELOSTIM FERTILITY HOMME

TELOSTIM FERTILITY HOMME
Page en favoris
  Retour

TELOSTIM


TELOSTIM FERTILITY HOMME TELOSTIM


Améliore la fertilité masculine
Code EAN 13 : 3770013296024
42.90 € 


Quantité  

Nous assistons depuis plusieurs années à une baisse importante de la fertilité en particulier chez les hommes, avec une diminution de la quantité et de la qualité spermatique.

Des études biologiques sur la reproduction - par analyse du spermogramme - montrent une diminution du potentiel fécond des spermatozoïdes avec une chute importante du ration de la forme typique/atypique, uen augmentation du taux de fragmentation (blessure de l'ADN reproductif) et une perte de vitalité et de mobilité. L'ensemble de ces paramètres a une origine commune : l'incidence du stress oxydatif sur la qualité du sperme.

Pour "réparer" les cellules de fertilité masculine endommagées par le conditions de vie actuelles, TELOSTIM FERTILITY HOMME "dope" la résistance naturelle au stress oxydatif.
TELOSTIM agit directement sur la stimulation du Glutathion et la qualité de nos cellules en favorisant le Glutathion sous sa forme libre.

Composition :
  • S-Adénosyl Méthionine (SAMe) : essentiel dans le contrôle du stress oxydatif. La SAme est décrite comme donneur de methyl pour la methylation du DNA et comme activateur de la fonction mitochondriale via un effet sur la voie intracellulaire AMPk, laquelle est aujourd'hui reconnue comme impliquée dans la longétivité.
  • Astragulus membranaceus : plante chinoise adaptogène  connue depuis des millénaires pour ses bénéfices santé. Dotée d'une activité immuno-protectrice, cette plante fait actuellement l'objet de nombreuses recherches
  • Coenzyme Q10 (ou ubiquinone) : antioxydant lipophile présent naturellement dans la chaîne respiratoire mitochondriale. Cette spécialité biochimique favorise la protection des spermatozoïdes particulièrement riche en mitochondries (organite cellulaire producteur d'ATP, entre autres pour le flagelle) et la mobilité des spermatozoïdes
  • Sélénium : indispensable à la spermatogénèse et il joue un rôle important dans la biosynthèse de la testostérone
  • Vitamine C : améliore la qualité du sperme notamment chez les fumeurs. Elle neutralise les nitrosamines cancérigènes (nitrates et nitrites)
  • Vitamine E (tocophérol) : antioxydant protecteur des membranes biologiques. Elle bloque la peroxydation lipidique. Une supplémentationen vitamine E chez les hommes asthénospermiques et oligoasthénospermiques induit une diminution du stress oxydatif (objectivé par la baisse d'un de ses marqueurs, le manoldialdéhyde) et une augmentation de la fertilité.
  • Zinc (citrate) : indispensable au développement testiculaire, à la spermatogénèse et à la mobilité des spermatozoïdes. Il est aussi décrit comme Cofacteur de la 5- α -réductase qui permet la conversion de testostérone en 5- α -dihydrotestostérone.

Conseil d'utilisation : 2 gélules de TELOSTIM FERTILITY HOMME par jour. Sous la forme de cure de 3 mois minimum.

30 gélules

Site réalisé avec PowerBoutique - creation de site internet