Err

INTRAL CRÈME RÉPARATRICE ANTI-ROUGEURS

INTRAL CRÈME RÉPARATRICE ANTI-ROUGEURS

DARPHIN
(Code: 4642994)
En Stock
Texture légère, réduit visiblement les rougeurs et les dissimule
52,00 €
180g
La CRÈME RÉPARATRICE ANTI-ROUGEURS INTRAL DARPHIN est une crème légère et apaisante qui aide à réduire visiblement les rougeurs et à les dissimuler instantanément grâce à sa couleur naturelle, d'un vert léger. Elle aide à réparer et à renforcer la barrière naturelle des peaux sensibles pour qu'elles puissent mieux se protéger des agents irritants et des agressions extérieures. Elle est formulée pour les peaux normales à mixtes.

Sa formule anti-rougeurs hydratante enrichie en CALM COMPLEX*, extrait de Son de Blé, Phytosphingosine, Glycosaminoglycanes et Vitamine E, révèle un teint plus unifié, une peau plus douce et apaisée. La CRÈME RÉPARATRICE ANTI-ROUGEURS INTRAL DARPHIN convient aux peaux sujettes à la couperose.
*CALM COMPLEX : extraits de Camomille, d'Aubépine et de Pivoine, D-Panthénol, Polysaccharide.


82% du total des ingrédients sont d'origine naturelle. Formulé sans parabènes. Non comédogène. Testé sous contrôle dermatologique. Efficacité cliniquement prouvée.


Conseils d'utilisation : Appliquer la CRÈME RÉPARATRICE ANTI-ROUGEURS INTRAL DARPHIN matin et soir, sur le visage et le cou, après le sérum approprié. Masser délicatement.


50 ml