Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche

Les compléments minceur

INTRODUCTION

      Phénomène de société ou pas, toutes les femmes mais aussi les hommes sont à la recherche de la solution pour faire disparaître leurs rondeurs. Certaines personnes veulent effacer les traces de leurs excès pendant les fêtes, d'autres souhaitent avoir un corps parfait pour l'été qui arrive. Bref, à chaque saison, sa bonne raison pour mincir.

GÉNÉRALITÉS

      Avant toutes choses, les co!compléments alimentaires doivent supplémenter un régime alimentaire équilibré et une activité physique régulière.
Tous les compléments alimentaires, n'agissent pas de la même façon. Certaines vont accélérer l'apparition de la sensation de satiété et donc limiter la quantité d'aliments ingurgités. D'autres, vont agir sur les graisses déjà stockées pour faciliter leur combustion et donc leur élimination. Enfin, certains vont diminuer l'assimilation des graisses et des sucres apportés par l’alimentation et limiter ainsi le stockage.

PRINCIPALES PLANTES AMINCISSANTES

  • Thé Vert :Il possède la propriété de favoriser les fonctions d'élimination de l'organisme et donc les toxines. La théine qu'il contient lutte contre la fatigue provoquée par le régime hypocalorique.
  • Orthosiphon : Plante diurétique qui favorise l'élimination de l'eau et facilite ainsi le travail des reins. Intéressant dans le cadre d'un régime grâce à sa composition en minéraux et en vitamines.
  • Maté : Plante sud américaine très riche en caféine. Cette teneur en caféine apporte un double avantage dans le cadre d'un régime amincissant puisque la caféine est connue pour son action brûle-graisse et apporte également une action coup de fouet.
  • Reine des Prés : Joue un rôle diurétique mais elle permet également de détoxifier l'organisme.
  • Guarana : Plante qui voit son origine en Amérique du Sud qui comme le maté contient beaucoup de caféine. Cela lui procure des propriétés brûle-graisse et stimulante.
  • Citrus Aurantium : Extrait de l'écorce d'oranges amères, il augmente le travail de base de l'organisme et donc ses dépenses énergétiques. Les calories vont donc être puiser dans les réserves.
  • Les plantes à mucilages (Caroube, Konjac, Fucus) : Les fibres de la catégorie des mucilages contenues dans ces plantes ont la propriété d'absorber l'eau contenue de l'estomac et de gonfler pour agir comme un leurre et donner l'impression d'avoir l'estomac rempli.
Votre panier


Pharmacie du palais des congrès - 2 place de la porte Maillot - 75017 PARIS
Tel : 01.40.68.24.33 - Fax : 01.45.74.28.62
pharmamaillot@gmail.com
pharmamaillot.fr © tous droits réservés
Site réalisé avec PowerBoutique - creation de site internet